Ils en parlent...
Ils ont écrit pour notre site
Vincent T., PDG d’une société informatique à Paris
Nous cherchions à organiser un séminaire pour se faire rencontrer nos collaborateurs dispersés sur plusieurs sites en France. Notre objectif : renforcer la cohésion d’équipe dans un cadre original et convivial. Je connaissais Aztec Lady de nom et même si ce bateau me plaisait, il était malheureusement trop petit pour accueillir tous nos collaborateurs. Pierre, le skipper, nous a alors proposé de louer d’autres voiliers avec skippers et de naviguer en flottille.
Une formule parfaite. On a pu organiser des séances de travail dans le grand carré de l’Aztec Lady et profiter de moments d’échanges autour d’un magnifique plateau de fruits de mer. Quant à la soirée dans les pubs de Jersey, je pense que toute l’équipe s’en souvient encore !
Marina V., Présidente de Comité d’entreprise
Depuis plusieurs années, nous proposons des sorties sur Aztec Lady à nos bénéficiaires, et c’est un vrai succès. Tous reviennent enchantés par ce bol d’air marin, et nous demandent systématiquement de remettre cette sortie à notre catalogue. Moi-même, j’ai fait une croisière de 5 jours dans les Anglos-Normandes. C’était très agréable et dépaysant. Je comprends maintenant l’engouement des participants pour cette activité. Nous reviendrons, c’est sûr.
Suzanne R., une épouse rigolote
La première fois, c’était pour les 50 ans de mon mari. Je voulais marquer le coup et trouver une idée originale pour son anniversaire. Après avoir consulté ses copains, on a cherché un endroit pour nous retrouver et passer du bon temps ensemble, tout en faisant quelque chose de nouveau ! C’est comme ça qu’on a organisé un WE surprise sur l’Aztec Lady. Pari réussi, on s’est éclatés ! Grace au super captain Pierre on a découvert Jersey et Chausey, on a bien mangé, bien rigolé. Vraiment top !
Tellement « top » qu’au printemps suivant, on a décidé de repartir tous ensemble en vacances sur l’Aztec Lady. Cette fois, on est allés jusqu’à l’Ile de Wight… Totalement magique ! On a passé des moments inoubliables à bord de ce magnifique voilier.
La seule difficulté qu’on a à présent : se mettre d’accord sur la prochaine destination !
Emilie F. (pour Yachting Sud – 06/2011)
Et je quitterai Longyearbyen avec le sentiment de m’être offert une parenthèse lunaire sur la planète terre…